NE RESTEZ PAS SEUL
"Rejoignez la communauté !

Connectez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités du forum, discuter avec d'autres membres et partager vos idées.

Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous dès maintenant pour participer à la conversation.
NE RESTEZ PAS SEUL
"Rejoignez la communauté !

Connectez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités du forum, discuter avec d'autres membres et partager vos idées.

Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous dès maintenant pour participer à la conversation.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonjour !
Envie de rencontrer des personnes dans ma situation pour casser cette solitude EmptyLun 19 Fév - 19:58 par Invité

» bonjour, une petite présentation
Envie de rencontrer des personnes dans ma situation pour casser cette solitude EmptyLun 8 Juil - 13:23 par Miriame

» juste une petite présentation
Envie de rencontrer des personnes dans ma situation pour casser cette solitude EmptyVen 5 Juil - 17:22 par solitaire anonyme

» je ne supporte plus la solitude
Envie de rencontrer des personnes dans ma situation pour casser cette solitude EmptyJeu 27 Juin - 14:37 par Shala73

» JE CHERCHE DES AMES . AMIS
Envie de rencontrer des personnes dans ma situation pour casser cette solitude EmptyDim 9 Juin - 3:12 par ADELINE35

» Salut, c'est Pierre !
Envie de rencontrer des personnes dans ma situation pour casser cette solitude EmptySam 18 Mai - 15:34 par Olivier44

» Présentation
Envie de rencontrer des personnes dans ma situation pour casser cette solitude EmptySam 18 Mai - 11:27 par Olivier44

» Me voici Jeanne-Marie
Envie de rencontrer des personnes dans ma situation pour casser cette solitude EmptyJeu 16 Mai - 20:03 par Paria

» Bonjour sudiste
Envie de rencontrer des personnes dans ma situation pour casser cette solitude EmptyJeu 16 Mai - 16:42 par Louly

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 89 le Sam 13 Jan - 10:31
Statistiques
Nous avons 2479 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Solitude d'automne

Nos membres ont posté un total de 17782 messages dans 1591 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Envie de rencontrer des personnes dans ma situation pour casser cette solitude

Aller en bas 
AuteurMessage
litano




Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Points : 4
Date d'inscription : 11/10/2015

Envie de rencontrer des personnes dans ma situation pour casser cette solitude Empty
MessageSujet: Envie de rencontrer des personnes dans ma situation pour casser cette solitude   Envie de rencontrer des personnes dans ma situation pour casser cette solitude EmptyDim 11 Oct - 23:37

Bonjour ,Bonsoir,

Je me suis inscrit sur ce site, car ça fait plusieurs années que je n'ai plus d'amis et venant d'avoir 29 ans je commence à prendre conscience qu'il est plus que temps que j'agisse et me bouge pour en rencontrer .

*pour que vous compreniez ma situation, sachez qu'étant plus jeune j'étais un garçon difficile avec de mauvaises fréquentations,

Après une remise en question vers mes 23 ans je me suis dit qu'il valait mieux que je m'isole de tout ce petit monde qui pourrait gâcher mes chances.

J'ai donc coupé les ponts avec toutes mes anciennes fréquentations pour évoluer, mais voilà le problème, je suis un garçon réservé et je me suis enlisé dans une habitude de solitude qui au début me donner une impression de sécurité, réconfort et tranquillité.
J'ai mené une vie isolée volontairement pendants deux ans puis me sentent seul dans la ville où j'avais tant de connaissance,j'ai pris l'initiative d'emménagé a 20km d'où j'habitais pour me faire de nouveaux amis et là, rien durant 2 ans !

j'ai ensuite trouvé un travail sur Bruxelles et voilà que depuis deux ans idem je suis sur Bruxelles a déprimé .Il m'arrive que pendant plusieurs jours je n'adresse la parole a personne. hormis les formules de politesse au magasin et le langage professionnel , ça me donne des fois des envies de pleurer, je vais donc faire un footing pour oublier !!Moi qui suis un grand gaillard travaillant dans un domaine qui n'abrite pas beaucoup de personnes qui doutent d'eux même .

je m'étonne de me trouver dans une situation pareille.

Je désir donc brisé ma solitude et je serais ravie de rencontré des personnes de ma tranche d'age 25,35  si possible de ma ville Bruxelles et pourquoi pas dans ma situation pour faire des sorties,loisir,balades en nature,sport......
Je refuse de broyer  du noir en débattant ds heures pour rien !!
j'ouvre la porte a celui ou celle qui veux qu'ont aillent faire un tour dans la vrai vie.


J'attend vos messages...
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de rencontrer des personnes dans ma situation pour casser cette solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne suporte plus cette solitude
» marre de cette solitude
» Sortir de cette prison que représente la solitude
» Je suis seule comment me sortir de cette solitude ???
» Bien dans la solitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NE RESTEZ PAS SEUL :: PRESENTATION en quelques mots (connectez-vous afin de voir entièrement le forum et d'y participer)-
Sauter vers: